Atelier Stampin up

Publié le par telvyre24

Coucou les filles, voici donc les réas pour mon premier atelier Stampin Up....... j'avait préparé quelques carte 100% stampin et un mini accordéon, je vous donnerait le lien plus loin pour la réas.... Dans mon euphorie j'ai oublié de prendre des photos de leurs réas... Place aux photos...

Tout d'abord la carte que je leur ait fait réalisé....

 

carterie-0006.JPG

C'est une carte très simple, mais j'avait pas mal de personne qui découvraient la carterie....

 

Les autres cartes réalisé a cette occasion....

 

carterie-0007.JPG

 

carterie-0008.JPG

 

carterie-0009.JPG

 

carterie-0010.JPG

 

Et voici le fameux mini accordéon.... et le lien vers la vidéo tuto....

http://vimeopro.com/thepapertrail/ustream-videos/video/40301011

 

mini-accordeons-0001.JPG

 

mini-accordeons-0002.JPG

 

mini-accordeons-0003.JPG

 

mini-accordeons-0004.JPG

 

mini-accordeons-0005.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Supers!Je ne savais pas que tu étais démonstratrice SU!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
<br /> <br /> ben si depuis peu.... lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
de trés belles créations ! elles sont toutes plus belles que les autres<br /> merci pour le lien, biz
Répondre
1
super tout ca<br /> le mini m avait tapé dans l oeil, le tuto est a gardé précieusement merci bisouss
Répondre
T
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore le mini, malheureusement je n'arrive pas à lire la vidéo... je retenterai plus tard...<br /> Bisous
Répondre
D
tres tres jolies<br /> bisous
Répondre
T
<br /> <br /> merciiiiii<br /> <br /> <br /> <br />