Atelier Stampin Up (suite)

Publié le par telvyre24

Coucou les filles, voici donc la suite de mon atelier Stampin UP, sur 2 jours pour avoir un max de personnes.... comme samedi j'ai oublier de prendre des photos, j'y ait pensé lundi....

 

Alors les filles en plein travaille..... lol

 

MAT-STAMPIN-UP 0002

Ce que vous ne voyez pas sur la photo, c'est les petits pots que j'avait décoré et rempli de bonbons pour les motiver.... jaune = dragibus jaune, marron = ourson guimauve, bleu = serpent bleu haribot et rose = fraise tagada.... comme vous pouvez le voir , elles ont tout mangé....

j'ai réalisé ces petits pot avec des pots de yaourt (récup) forme conique, du fil alu de couleur, et le set de tampons "Exquise douceur" qui n'a pas été repris sur le novueau catalogue, bien dommage car ce set est vraiment super....


MAT-STAMPIN-UP 0001-copie-1

 

Et voici leurs mini une fois l'atelier fini....

 

MAT-STAMPIN-UP 0003

 

Tout le monde était ravie , c'est super... et moi aussi....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mais qui se cache comme ça là bas ?????
Répondre
T
<br /> <br /> lol quelqu'un qui n'aime pas les photos! mdr<br /> <br /> <br /> <br />
L
superbe!
Répondre
M
deux superbes am c'est cool , bravo à vous toutes<br /> bisous
Répondre
D
Jolis minis!Et hummm les bonbons!<br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Superbe atelier<br /> Bisous, ♥Ariane♥
Répondre