blog candy chez Place aux loisirs

Publié le par telvyre24

coucou les filles un nouveau blog candy pas chez moi mais chez Place aux loisirs :

 

Notre premier Blog CANDY!

image blog candy 1

 

 

Je suis enfin prête à vous proposer
notre Premier Blog CANDY!


2 GAGNANTS!!!


*****


Un  KDO de 40€

de formes et mots en bois découpé!

pour l'heureux gagnant N°1



et



Pour le gagnant N°2 heureux aussi!

 

Un chèque KDO de 30€

à valoir sur notre site www.placeauxloisirs.com

 

*****


        Offre valable jusqu'au  Dimanche 13 Mai 2012 à Minuit

                         Alors vous savez ce qui vous reste à faire,

1* Mettez l'affiche sur votre Blog en début d'article



2* Postez le message "Blog CANDY" dans son intégralité sur votre blog

        avec un lien sur  www.placeauxloisirs.com 


3* Laissez un commentaire

      EN cliquant sur l'image 


              en haut de l'article!!!!!!!!!

                                 ce qui donnera un lien sur votre blog

                                          et  validera votre participation.... 


 

TIRAGE AU SORT

 

le  Lundi 14 Mai 2012

Bonne chance à toutes et à tous!

BEUG

LAISSEZ VOTRE COMMENTAIRE SUR PAGE ACCUEIL

JE DOIS VERIFIER MON BEUG

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
félitciations pour ce blog candy pas terrible comme dirait l'une de vos abonnés!! et dieu sait que l"on se donne du mal!<br /> Inscrivez-vous sur le site placeauxloisirs.com pour recevoir votre bon d'acahat de 30€<br /> merci d'avoir joué le jeu de ce genre de convivialité!!
Répondre
P
Merci pour votre participation!<br /> Ce blog CANDY n'est pas géantissime!! il est cohérent pour me faire connaître uniquement et simplement!! et certains vous diront qu'il me ressemble!<br /> Je suis dans le loisir créatif depuis 20 ans et je travaille seule mon site, sans me mettre la pression...........<br /> Cette production de découpes bois, çà va faire 3 ans, et l'envie de les partager simplement avec les addictes au scrapbooking comme moi!<br /> <br /> Sur ce, bonne chance à vous!
Répondre
1
bonne chance !!<br /> bisous
Répondre
C
Pffff mais pourquoi tout le monde participe à ce candy, je ne comprends pas moi pourtant il n'est pas terrible.............. lol IL EST GEANTISSIME !!!! c'est d'ailleurs pour cela que j'ai décidé<br /> de ne pas y participer... car il va y avoir beaucoup trop de participantes ! donc BONNE CHANCE A TOI TELVYRE....
Répondre
T
<br /> <br /> t'as raison comme ca y'aura plus de chance pour copine!!! <br /> <br /> <br /> <br />