blog candy chez soso pretty

Publié le par telvyre24

coucou les filles, un petit blog candy chez soso pretty c'est par ici link, les infos a suivre...

 

Ia orana,

 

Mon blog a eu 1 an le 13 décembre 2010 !
Je remercie toutes les personnes (abonnées comme de passage) qui se sont arretées sur mon blog pour y jeter un petit coup d'oeil et y laisser des commentaires.

J'ai rencontré de jolies personnes avec plein de talents et gentilles comme tout.
Certes, je ne suis pas une experte en scrap, bijoux, mais j'aime bien créer, donc je fais en fonction de mes inspirations, de mes idées, de mon temps, tout ce que je sais c'est que je fais tout avec mon coeur et je pense que c'est le plus important.

Pour fêter cet évènement, je vous propose un p'tit blog-candy
(comme j'avais fais pour mes 30 ans en début d'année).

Pour participer, il suffit de :
-1- S'inscrire à ma newsletter, à part si cela est déjà fait ;o)
-2- Diffuser cet article sur votre blog
-3- Mettre votre lien direct sur votre blog pour que je valide votre participation

 

L'arrêt du jeu est prévu le samedi 1er janvier 2011, à midi (heure polynésienne), après cette date, il sera trop tar pour s'inscrire.
Une main innocente procèdera au tirage au sort dans les 2 jours qui suivent la fin du jeu.

Voici ce que je vous propose de gagner :

Un kit complet Silent Setter TM ! (avec les oeillets)

 

Un savon de Tahiti :


Et aussi 1 cadeau "surprise" personnalisé !

Ca vous plait ??? Alors n'hésitez pas et participez dès maintenant !

 


Bises, à bientôt.

 

Sôso, la vahiné de Tahiti

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est avec grand plaisir que je te retrouve en ce 01 de l'an neuf.....meilleurs vœux à toi et a toute ta petite famille, à très vite. biz fanfan<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci meilleur a toi aussi pour cette nouvelle année!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou,<br /> j'ai bien noté ta participation ;o)<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre