Boite a couture

Publié le par telvyre24

Voici une boite que je vous montre, acheté chez Gi..., mais taché et d'une couleur de bois pas très jolie, elle rend plutot crasseuse, non? alors je l'ait démondé, puis passé au gesso, et ensuite peinte en mauve avec une peinture spéciale patine.... et ensuite je l'ait passé a la cire a patiné argent... C'est mon premier essaie, et j'ai un peu loupé la cire car on ne voit pratiquement pas la couleur meuve en dessous.... la prochaine fois je saurait qu'il faut doserla cire pour que ca ne couvre pas la totalité.... mais le rendu me satisfait tout de meme...  allez je vous montre...

 

Photo 741

 

Photo 742

 

Photo 743

 

Photo 746

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Un coup de jeune pour cette boite à couture! Bises et bon Noël! Bises. Nadine
Répondre
C
Oui c'est effectivement mieux... Et si tu ponces un peu pour repasser du mauves ? ça n'irait pas ?<br /> Bisous
Répondre
C
super résultat pour une première<br /> biz et joyeux noël
Répondre
1
ELLE EST SUPERBE !!! c est dommage pour le mauve mais ca n enlève pas qu elle soit trop belle<br /> bisous<br /> passes de bonnes fetes de fin d annee
Répondre