La sizzix machine boutique !

Publié le par telvyre24

Alors voila la petite nouvelle de Sizzix, je l'ai acheté en remplacement de la cuttlebug et en complément de la cricut... Car cette petite merveille niveau disign ne fait que les gauffrages a froid...  Petit clin d'oeil a Sandra,  je pourrait te faire de nouveau des gauffrages...

Photo 116


       

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> elle est vraiment super mimi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je te remercie de me répondre aussi vite, je vais réfléchir si je me l'achète où pas.<br /> Je n'ai pas de blog, ça fais bientôt deux que je scrap, j'ai vu que tu étais de l'aquitaine, cela dépend où tu habite, mais moi, j'habite à Angoulème en charent<br /> merci et bonne soirée<br /> Cathyche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je suis super contente pour toi, moi, j'ai la cricut expression, j'avais la cuttelbug, et je l'ai vendu, je regrette un peu, car c'est vrai que je ne peux plus embosser, quand tu auras utilisé ta<br /> sizzix, j'aimerai que tu m'en parle un peu, pour savoir comment elle fonctionne, et ce que tu peux faire de beau avec; je te remercie<br /> scrapbiz<br /> Cathyche.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut, je l'ait déjà essayé, elle gauffre presque que comme la cuttlebug (perso je trouve que le gauffrage est moins profond qu'avec la cuttlebug, mais en ajoutant<br /> une feuille de papier épais cela accentue le gauffrage super bien... système D! lol) tu peux utilisé les classeurs de gauffrage cuttlebug, les pochoirs en laiton et aussi les classeur quickuzt<br /> .... bref j'y trouve mon compte car avec la cricut qui est vraiment super, il me manquait vraiment le gauffrage, maintenant c'est parfait ... je ne peux pas te dire mieux... je l'ai pris chez<br /> Kerglaz (frais de port gratuit + un pochoir laiton en cadeau) super... lol<br /> Si tu as un blog donne moi ton adresse... ;)<br /> <br /> <br /> <br />