calendrier

Publié le par telvyre24

Mon calendrier est enfin terminé! c'est pas trop tot! mdr je remet les première pages car j'ai apporté une modification... un tag que j'ai mis a chaque page pour noté les anniversaires, comme ca on oublie plus personne!! lol

 

1

 

2

 

3

  4

 5

 6

  7

 8

  9

 

  10

  11

 

  12

 

bise les filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ça y est c'est bon j'ai tout qui s'affiche.<br /> je peux meme les agrandir toute meme juin !!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> super calendrier mais je viendrais le voir en vrai car toute les photo ne peuven pas etre agrandies !!!<br /> dommage ...<br /> alors à tres bientot !!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ouais je voit ca , over blog déc....ne !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah tu as trouvé le meme calendrier que moi toi non ?<br /> CHEZ LIDL ?NON?<br /> Bien pratique moi je ne sais si tu as vu je l'ai commencé mais j'ai mis les photos de nous !!<br /> dis donc tu as fait des supers affaires avec les soldes trop chouette !!<br /> pour répondre à ta question sur les créatables ce sont des pochoirs que l'on passe dans la cuttle bug le plus souvent c'est chez "jacobi" que je les achète "marianne creatable "<br /> voià bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très beau calendrier, de belles couleurs<br /> bravo<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> gros coup de coeur pour Octobre , et Décembre qui me rappelle la carte que tu m'as envoyé .<br /> biz'<br /> <br /> <br />
Répondre