calendrier de l'avent.

Publié le par telvyre24

Coucou les filles, voici le calendrier de l'avent que je vient de décorer pour ma fille Lola, elle est enchanté.... et j'espère qu'il vous encantera aussi.... 

Papier tilda pour le fond, papier stampin up pour les timbres et tampon "l'avent", découpe spellbinder, embellisement divers dont les personnages....

La lumière n'étant pas top ca donne ca....

objets-alteres-0001-copie-2.JPG

 

Ou ca.... lol

objets-alteres-0002.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
Très beau calendrier<br /> Bisous
Répondre
J
il est trop beau<br /> ton calendrier de<br /> l avent bisous juju
Répondre
G
Quelle patience pour réaliser ce sublime calendrier de l'Avent! Un grand bravo à toi! Plein de bisous!
Répondre
T
<br /> <br /> merci guylaine, mais je l'ait pas entièrement fait, j'ai acheté la base de chez Rayer, et ensuite je l'ai peind ect....<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo il est vraiment très très jolie j'aime beaucoup!<br /> Scrap'bises
Répondre
L
trés rigolo le changement de lumière !<br /> sinon j'aime bien les coloris choisis et l'originalité avec les timbres, bravo !
Répondre