cartes....

Publié le par telvyre24

Voici quelques cartes recu a l'occasion de mon anniversaire....

 

carte-Labosyl.JPG

 

anniv-de-Djam.JPG

 

anniv-de-Nany.JPG

 

et mes cadeaux, j'ai eu beaucoup de fleurs, que j'ai pas pris le temps de prendre en photo, quel nouille.... un magnifique bouquet de rose bleues, une gerbe monté dans un pot en porcelaine, un bégonia rouge et des choses pour le scrap.... ah oui et un vélo en théorie... mdr ben oui, mon chéri m'offre un vélo a condition qu'il reste  pas accroché au clou dans le garage.... donc faut que je fasse me preuve... pfffffffffffffff

 

DSC_0033.JPG

 

et encore d'autres choses que je vous montrerait plus tard....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hello Telvyre!!<br /> Tu as reçu de bien jolies cartes bravo aux scropines et aussi de superbes tampons et encore des perfos MS ? tu en as déjà une cargaison tu ne sauras plus où les ranger!<br /> Scrapbisouilles.
Répondre
L
Belle bal à bonheurs!!! Bises. Nadine
Répondre
C
Tu as été bien gâtée.....<br /> C'est marrant que tu es eu un vélo car moi aussi mon chéri m'en a offert un pour ma fête qui était le 17 juillet LOL.... Nous pourrions en faire ensemble hihihihi ça fait au moins 15 ans que je ne<br /> suis pas montée sur un vélo, je ne te raconte pas la rigolade !<br /> Dis moi à quoi sert ton truc rond ? je suppose que c'est un cuter circulaire mais je ne suis pas sûre ?<br /> Bisous
Répondre
D
oh la la,tu as été gâtée!!!Je suis contente que ma carte soit arrivée à bon port!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> oui merci elle est super belle....<br /> <br /> <br /> <br />
L
tiens ça me fait penser à quelque chose le truc du vélo !!!<br /> jolis cadeaux, je te souhaite un très bon anniversaire avec un peu de retard<br /> très bonne journée<br /> bisous, lilas
Répondre
T
<br /> <br /> ah toi aussi tu as du faire tes preuves! mdr<br /> <br /> <br /> <br />