CJ pour lamanuelle

Publié le par telvyre24

coucou les filles, ca fait un moment.... pas beaucoup de temps en ce moment surtout que je revoit l'arrangement de ma scraproom, qui n'est pas assez fonctionnel a mon gout...  lol

je vous montre le cj que j'ai envoyé a Lamanuelle...  thème Fairy

 

2011 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> coucou, il est super joli ce cj, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci, bise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ta carte à l'air jolie. Montre nous vite ta scraproom !!! (rhooo la curieuse cette Cartophe alors !!!!) lol<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tu es trop pressé, je dirait meme plus que moi ! mdr faut attendre que mon chéri soit en vacances pour fixer mes étagères, mais avant ca il faut les modifier un peu, et en plus faut que j'aille<br /> en acheter une de plus... hihihi , ensuite faut les peindre et voila... mais moi je boss, ensuite repos forcé pendant un mois :( donc ca ne pourra se faire que la... en attendant patience... lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est tres joli :)<br /> en effet, une scraproom doit etre bien amenagée mais pas facile d'organiser tout ça, bon courage, bises du sud<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est clair, et surtout c'est ma moitié qui dit que ma scraproom est , je cite " plein comme un oeuf a 2 jaunes" mdr peut etre qu'il a pas tort, mais bon je ruse pour de nouvelles étagère qui<br /> libèreront le bazarre sous mon bureau... normalement j'ai gagné car j'en ait déjà acheté 2 mais il en faut une 3ème pour équilibrer et centrer sur le mur... hihihihi bientot en vacance forcé donc<br /> on va pouvoir s'en occuper.... je vous montrerait les photos une fois tout rangé...<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> il est beau ce cj et quelle douceur, j adore<br /> bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci c'est gentil.<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolie, belle s couleurs pastels<br /> merci et bien reçu enveloppe<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci, ok si ca te convient...<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />