copic

Publié le par telvyre24

Coucou les filles, je vous montre mes Copic que j'ai recu aujourd'hui... Pour acheter une si belle collection je me suis séparé de ma collection de Stampin up dont je ne me servait pas... Je les ait acheté en Angleterre ou le prix était plus intéressant qu'en France, et j'ai choisis aussi les Copic ciao qui sont moi honéreux que les autre copic.... la seule différence est dans la forme du stylo...

 

Photo 152

Evidemment je les ait testé vite fait ce soir, trop trop trop super génial.... lol meme si mon coup de crayon n'est pas au top, je vais m'améliorer...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> WAHOUUUUUU Quelle collection tu vas pouvoir t'amuser!!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> waow.... trop veinarde.... :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wahou quelle belle collection! tu vas pouvoir faire des merveilles! moi je me suis pris des Promarkers à VS pas encore testés... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je te passe les com de benoit qui com d'hab a le mot pour rire... je te raconterais... moi ça me fait bien rire...<br /> je viendrai voir ça .<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Géniale, tu parles que je comprends que tu sois super contente de tes "copic"<br /> mes félicitations pour cet achat<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre