couronne de noel

Publié le par telvyre24

J'ai fait une couronne de noel pour ma porte d'entrée qui est habituellement rouge et argent, mais cette année puisque la déco est blanche, j'ai acheté une couronne neutre et je l'ait décoré moi meme avec le reste de déco non utilisé, j'ai juste acheté  une petite guilande blanche a piles ce qui lui donne un coté plus féerique....

La photo ne rend pas une fois la couronne illuminée, dommage....

 

Photo 585 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> trop belle surtout les deus papillons j'adore bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est jolie cette couronne de noel pour la porte d'entrée, bravo !<br /> en vrai elle doit être très jolie avec les petites lumières qui brillent :)<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est magnifique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est très jolie et sort de l'ordinaire. J'aime beaucoup mieux des couleurs comme cela que rouge et vert. Bravo Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> jolie avec ses papillons ;0)<br /> <br /> <br />
Répondre