En noir et blanc

Publié le par telvyre24

Coucou les filles, voici une page fait hier soir devant les expert  , l'arrière grand mere et l'arrière petite fille, j'adore cette photo... place a l'image !

 

en noir et blanc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ouah quelle grande génération, c'est vrai que la photo est jolie :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est 1 assos au sein d 1 club qui a plus de 100 ans ,chacune y fait 1 peu ce qu'elle veut comme elle veut sauf atelier dirigé où je fais faire du scrap , et de temps à autre , 1 de l'assos fait<br /> autre chose ,art floral, mosaïque , cuisine envisagée ..deja je ne te dis pas les gouters !!! gâteaux à gogo ..sommes 1 petite vingtaine à côté de La Rochelle .. il me semblait t'avoir vue en com<br /> sur mon blog ...bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tr belle Réa ,,au 1er coup d'oeil j'ai pensé que c'était sur vitre ,ce que j'ai fait faire en atelier ,, quel plaisir d" avoir les arrières gds Parents ..mon petit fils avait ses 4 arrières<br /> grand-Mères , mais ça n'a pas duré longtemps ..bizzz.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci, tu fais quoi comme atelier? tu es animatrice pour une marque ou c'est en assos?<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Belle complicité et très jolie page. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> top top top !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ouais je sait... arretez les fleurs.... mdr<br /> <br /> <br /> <br />