En partance...

Publié le par telvyre24

et encore moi, juste pour vous monter ce qui va partir au courrier prochainement et je vous dit pas pour qui c'est, donc surveiller votre BAL... hihihihi c'est pour votre mettre l'eau a la bouche ....

 

C'est le recto de l'enveloppe ou j'ai appliqué un rub-on géant qui c'est fini sur une partie du verso de l'enveloppe... où se glissera un petit paquet accompagné d'une carte, mais je vous la montre pas en détail, la surprise sera pour plus tard...lol

 

Photo 025

 

Photo 026

 

Photo 027

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> coucou, oh bah je reconnais ce joli papillon qui brille !!! tu m'as bien gatée pour mon anniversaire, trop gentille ! je ferai un article prochainement c'est prévu, bisous de l'ile<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est sympa. tu l'a trouvé OU ??? CE RUB ON GEANT.<br /> merci pour tes tites astuces<br /> bizz nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'ai trouvé ca chez Coloris à Bordeaux, en solde l'année dernière.... je ne sait pas ou tu habite mais peut etre est ce une chaine de magasin et peut etre trouveras tu un Coloris chez toi... je<br /> l'avait pris car le prix était plus qu'intéressant 1€ sans savoir ce que j'allait bien pouvoir en faire, et tu vois je l'ait garder comme ca depuis des mois....... et hop une illumination... mdr<br /> <br /> <br /> bonne journée bise<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est joli :) c'est pour qui ? LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est vraiment joli<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hooooooooo , moi je veux savoir !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> t'es trop curieuse ... chuttttttttttttt<br /> <br /> <br /> mmmmdddddddddrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />