Encre des fleurs...

Publié le par telvyre24

Voici un autre modèle de fleurs fait mains par Gabrielle... c'est par ici... link

 

fleurs fait mains 2

 

Le tutu de celle ci c'est par ici link

 

fleurs main 3

 

Et encore un autre modèl c'est par ici link

 

 

fleurs main 4

 

un dernier, c'est par ici link

  fleurs main 5

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Merci m'dame la fleuriste !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour tout ces renseignements sur les fleurs, c'est sympa<br /> biz à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je t'en prie... <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour tous ces tutos de fleurs.... j'aime surtout la fleur en tissu vichy ;..je vais tenter l'expérience; Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ok j'attend de voir ce que ca donne alors! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonne idee !!!<br /> y'a plus qu'a maintenant...<br /> <br /> <br />
Répondre