j'ai été taguée

Publié le par telvyre24

coucou les filles, j'ai été taguée et d'habitude je ne joue pas car c'est pas mon truc... mais je n'ai pas voulu décevoir Isaptitbout, alors je vais jouer le jeu, pour une fois..... en  vous dévoilant 7 choses sur moi...

 

1)- J'ai décidé de reorganiser ma scraproom,  car avec tout mon bazarre je ne trouve plus l'inspiration depuis déjà quelques semaines, et ca me manque cruellement de me mettre a ma table.... donc j'ai décidé de refaire ma scraproom, non sans grincement de dents de mon chéri..... car je suis une éternelle instisfaite pour lui, peut etre a t il raison..... je vous en dit pas plus, les photos parleront d'elles meme en temps et en heure...lol

 

2)- J'aime quand je fait quelque chose qu'on ne puisse pas trouver un default... je dirait un chouillat perfectionniste, est ce un défaut?

 

3)- je suis atteinte d'une maladie hautement contagieuse et dangereuse," la folie acheteuse en version scrap".

 

4)- je suis une grande fan des series americaines comme les experts, new york police, esprits criminelles et coté grosse production, plus récemment twilight comme les 3/4 de la planette vous allez me dire, mais je ne plus au ciné depuis longtemps malgré les critiques plus que favorable pour cette saga... j'ai été complètement contaminée a la fin du n°1, vu le 2 et en recherche de la suite...

 

5)- je suis une gourmande invéterrée, je me met au regime toutes les selmaines, je tient 3 jours et le 4ème je crac! mon zhomme dit que je n'ai aucune volonté mais j'ai tout de meme arreter de fumer, il en faut une volonté de fer pour y arriver pour une fumeuse depuis 15 années de 30 cigarettes journalières, non?! mais lui n'as jamais fumé donc ne comprend pas... cela fait presque 7 ans .... (mais ait gagné 30kg en prime  )

 

6)- je prepare le concours d'AS, pour la troisième fois, pas facil l'oral, depuis un an je ne travail plus, je travaillait en HEPAD.

 

7)- j'adore faire de belles rencontres (ami) mais suis assez méfiante, je" déteste le menssonge et les personnes qui s'en servent pour m'attendrir ou obtenir quelques chose de moi, losque je m'en rend compte je coupe les ponts je me confronte meme pas avec la personne, ca n'en vaut pas la peine. cala va surprendre surement des personnes qui me connaissent (a cause de mon caractere volcanique) mais ces personnes me connaissent pas assez...

 

 

je doit taguée 7 autres personnes :

 

Tat

Nanie

Cartophe

Btiti

Djam

Ariane

100dryne

 

désolé les filles, mais fallait bien que je mette des noms.... lol

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Roooooooooo la vilaine !!! elle m'a taguée !!!! Non, en fait je suis très contente hihihihi, mais tout comme toi je ne suis pas fan de ce genre de chose, mais je vais le faire parce que c'est toi<br /> hein !!! Allez RDV sur mon blog pour en savoir plus sur moi, je vais reprendre tes réponses et m'inspirer sur ce que tu as mis je pense LOL !<br /> Allez bisous ma belle.
Répondre
L
Juste retour des choses toi aussi tu l'as fait pour Isa et c'est sympa d'apprendre de nouvelles choses sur toi! Moi non plus je n'aime pas les tags, mais une fois n'est pas coutume! Plein de bises<br /> et bon courage pour les nouvelles nominées!! lol! Nadine
Répondre
I
merci Sarah, c'est sympa d'avoir joué le jeu pour moi....<br /> <br /> et merci de ta franchise et je suis ravie de te connaitre un peu plus...<br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
T
Oh la coquine tu m'as taguée!!!<br /> bon bah je vais jouer le jeu allez je me motive!!!!<br /> bisou
Répondre
C
on en sait un peu plus sur toi!!lol!!!<br /> as tu reçu mon CJ????<br /> bizzz<br /> coco♥
Répondre
T
<br /> <br /> oui oui bien recu mais pas enocre mis en ligne car j'attend d'en avoir plusieurs pour faire un article.... et puis en plein boom pour ma scraproom.... lol<br /> <br /> <br /> <br />