Je suis rentrée....

Publié le par telvyre24

Coucou les filles, me voila rentrée de mon week end prolongé, mais trop court..... je vous montre ...

Ile de Ré... je connaissait pas, faut le faire tout de meme, c'est a 2h30 de chez moi et en plus je suis née a l'ile d'oléron juste a coté.... 

Bref, cette ile est superbe, en plus on se déplace tout le temps a vélo, c'est génial....

divers-0028.JPG

Ma princesse qui s'éclate , ca se voit.... lol

divers-0118.JPG

Ma princesse qui pose... hey oui sur la plage , une photographe est venue pour faire des photos, et ensuite nous somme allée voir les photos au magasin, mais c'était trop cherro!!! alors ben nous on a refait la meme chose mais c'était moi la pro, j'ai quand meme un super reflex.... et comme dit mon zhomme c'est pas la peine d'avoir un appareil photo aussi gros et aussi couteux si tu peux pas faire la meme chose!!! bon ben je suis pas photographe non plus! lol mais bon j'en ait fait au moins 150 , et sans me venter elle sont super belle.... une fois retravaillé en noir & blanc, ou sépia ou couleur froide, c'est super.... je vous en montrerait quelques une....

CSC_0038.JPG

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très jolie photo et bien réussie. La petite puce est magnifique.<br /> Bisous<br /> Mary-Claude
Répondre
C
Hihihi !!! bin non cô même pas !
Répondre
C
rooooooooooo tu exagères il ne pleut jamais en Normandie LOL
Répondre
T
<br /> <br /> ah bon? tu me prend pour une nouille! mdr<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu aurais quand même pu pousser ta voiture jusqu'en Normandie hein LOL !!!!<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> alors la , j'avoue que c'est pas l'endroit dont je reve pour des vacances.... moi qui n'aime que le soleil et une chaleur a bonne température... et moi qui n'aime ni le vent ni le crachaint....<br /> !!!<br /> <br /> <br /> et ma voiture non plus!!! mdr<br /> <br /> <br /> <br />
K
oui moi aussi j'adore cette ile on y va souvent avec mon cheri bizzzzzzzz
Répondre