La colère de Caroline 60

Publié le par telvyre24

Coucou les filles, voici le relay d'info du blog de caroline60, je suis vraiment outré de constater certaines pratique dans le monde l'eddition.... a vous de voir...

 

Je cite :

 

Nouveau MAG de SCRAP : une belle ARNAQUE !!!!!!!!!

 

Depuis hier soir, je suis en colère et sidérée de l'audace des maisons d'édition qui se servent des réalisations des scrappeuses pour se faire de l'argent !

Plusieurs copines m'ont envoyé des mails pour me prévenir de cette belle arnaque :

un nouveau magazine de scrap vient de sortir :

9

 

Or, c'est quasiment la même couverture sortie en 2009 avec le magazine qui s'appelait à l'époque :

10

Et à l'intérieur, il y a 22 pages identiques sur les 49 que compte ce magazine !!

Là, vous pouvez voir ma page et son explication en 2009 :

5

Et là, nouvelle présentation en 2012 mais toujours la même réalisation :

6

 

Je tiens à signaler que je n'ai jamais donné l'autorisation de publier une nouvelle fois pour ce magazine, mes réalisations.

C'est de l'abus et je vous conseille fortement de ne pas acheter ce magazine qui est une véritable arnaque!!

Déja, je me souviens que cette même maison d'édition avait fait la même chose en faisant paraître nos 1ère plublication dans un petit livre qui accompagnait le magazine sans notre autorisation déjà .

Et là ils recommencent encore!!

Dans la journée je vais appler mon conseiller juridique via mon assurance et voir son avis et ses conseils .

Vous de votre coté, vous pouvez faire le relais sur vos blogs et comptes sociaux afin de bien avertir chaucune de cette escroquerie.

 

 

Je suis bien désolée d'être mélée malgré moi à cette grande tromperie!!!

 xoxo

Voila les filles je tennait a relayer l'info, car je trouve ca vraiment D...... !!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
punaise! mais c'est une honte! Elle a raison, il faut qu'elle fasse jouer sa protection juridique, elle va forcément gagner! A partir du moment où elle n'a pas donné l'autorisation...après à voir<br /> si dans le "contrat" de 2009 c'était pas marqué en tout petit mini rikiki comme quoi les visuels leurs "appartiennent" et qu'ils peuvent s'en servir à "volonté"... en tout cas c'est une belle<br /> arnaque, merci du relai, c'est clair je n’achèterais pas ce magazine!
Répondre
C
Juste honteux !
Répondre
T
<br /> <br /> c'est clair!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ah ok, je l'ai fait mettre de côté et en plus je crois bien que j'ai celui de 2009 mais ici en Belgique , ils mettent chaque fois un autre livre avec ce qui cache la couverture du journal qui est<br /> sensé être "nouveau", je vais demain chez ma libraire pour bien dire que je ne le prends pas<br /> <br /> Merci du renseignement, Ariane
Répondre
T
<br /> <br /> ben oui comme ca tu achète un truc, et quand t'arrive a la maison, tu as la surprise.... c'est scandaleux ce genre de pratique! tu as raison de ne pas le prendre!<br /> <br /> <br /> <br />
S
quelle honte ! c est inadmissible<br /> je vais relayer sur mon compte Facebook<br /> <br /> bisous
Répondre
T
<br /> <br /> comme tu dit!<br /> <br /> <br /> <br />
C
complètement dingue!!! j'ai relayé l'info car on est beaucoup à acheté ces ma<br /> bisousgazines et pas questions d'acheter ce style de magazine qui se permettent de copier et de s'incruster dans la vie privée des gens sans leur accord
Répondre
T
<br /> <br /> c'est le but, relayer l'info pour qu'un maximum de personnes soient au courant et boycott cette revue....<br /> <br /> <br /> <br />