La tournée des sapins 2008

Publié le par telvyre24

Pour la petite explication, j'ai refait  ces articles en un seul, car il traite tous de Noel 2008. Et comme j'avait pas mal de retard dans mes pages concernant ce thème, voila qui devrait arranger le tout... meme s'il manque encore une ou deux pages.... mais je modifierait cette page en temps et en heure.... 

 

La tournée des sapins 1 

Une autre page illustrée en fond avec les photos découpé oval au pochoir. Découpe die cut cuttlebug.

La tournée des sapins 2



Une page illustrée en fond, photos découpé oval au pochoir. Chiboard Lettres et Fleurs, brads fleurs, ruban satin et tag découpé a la cuttlebug.

La tournée des sapins 3

 

Une page illustrée en fond découpé en dentelle a la perfo Matha Stewart. Découpe die cut cuttlebug et gauffrage cuttlebug (sapin). Pour le sapin j'ai utilisé des paillettes glitter (le tube un peu pateu) donc pas facile a appliqué, je l'ait donc mis au doigt et vu la texture plutot épaisse cela rend parfaitement bien... j'en ait appliqué aussi sur les bords verticaux droit des photos et en dessous aussi... Embellissements utilisé aussi ruban rouge brillant, Tag cuttlebug, pere noel et candy cuttlebug. Etiquette "date" offert par linkSandra et Liza. J'ai aussi utilisé les agraffes Fastner déco noel....

la tournée des sapins 4

 Encore une page illustrée en fond. Embellissements utilisée die cut a la cuttlebug, ruban, tag , stickers epoxy pour la date et étiquette offerte par Sandra et Lisa, que j'ai travaillé à la UTEE (première utilisation), c'est vraiment super!! J'ai aussi réalisé un tampon fée et détouré et ensuite travaillé a la UTEE, super ce glacage !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> On est trop contente Liza et moi que tu te serves de nos piti kados ;0) scrapbises copine !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ben c'est normal, sinon c'est pas la peine de fare des cadeaux...<br /> <br /> <br /> <br />