Mon CJ Noel

Publié le par telvyre24

Les filles, voici toutes les cartes reçu pour mon CJ Noël....

 

1- BLUEBOREALE

CJ NOEL 1

2- ROSE@LIE

CJ NOEL 2

3- JUJU

CJ-NOEL-2012 0006

4-CAROLE

CJ-NOEL-2012 0009 CJ-NOEL-2012 0010

5- LAMANUELLE

CJ NOEL 4

6- CARTOPHE

CJ NOEL 5

7- COCO

CJ-NOEL-2012-0001.JPG

8- DJAM

CJ-NOEL-2012-0028.JPG

 

merci a toutes pour vos participation.....

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
je m appercois que ces cartes sont magnifique a cote de la mienne auquel j ai oublier de l envoye mais en les voyant je n est pas de regret car la mienne est plutot boff je vais la mettre sur mon<br /> blog tu pourra en juger merci encore mais le prochain jeu chez toi je ne le raterais pas promis passe une douce journee bizz cecile
Répondre
L
Super tous ces CJ peut-être en recevras-tu d'autres??? Bises. Nadine
Répondre
T
<br /> <br /> ben oui j'en ait recu 2 aujourd'hui, mais c'était trop tard mon tirage au sort était fait.... VIVE LA POSTE !!!!!!!!   je ne tarie pas d'éloge contre eux!!! <br /> <br /> <br /> <br />
B
je t'ai envoyé une carte aussi! joyeux noel! bises
Répondre
B
Ben et la mienne tu ne la pas reçue??? :-(
Répondre
T
<br /> <br /> ah mince tu as envoyé quand? tu vois tout ce que j'ai recu est sur l'article....<br /> <br /> <br /> je suis vraiment désolé, la post toujours et encore eux!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo à toutes et bon noel
Répondre