Mon Papa

Publié le par telvyre24

Bonjour les filles, enfin une nouvelles page! Enfin un peu de temps pour scraper...lol

Voici une page Rayer, où j'ai utilisé des tampons Florilèges Design que j'ai détouré et monter sur mousse pour un effet de volume, des coeurs en plexi et la récup d'une étiquette de fil que j'ai tranformé en tag et coloré a la distress puis tamponné la date et enduit de Glossy Accent ainsi que le coeur des 2 fleurs et ajouté quelques paillettes... j'adore quand ca brille... Puis j'ai agraffé de la cordeline papaier en boucles...

Mon papa 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> merci pour le tuyau, je n'ai plus qu'a surveiller les pubs...<br /> Bis à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui mais tu l'as trouves dans les boutiques de scrap??<br /> Moi j'en ai pris au "magasin suédois" mais elle est trop épaisse...(je voulais faire des éconnomie..)<br /> Bis<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> non pas une boutique de scrap, grande surface arrivage de loisirs creatifs, dans les casiers en cartons...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très jolie ta page(elle doit bien briller.)<br /> En cordeline tu prends quoi??<br /> Bis et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je l'achete comme ca, c'est une sorte de papier roulé qui donne un fil épais , on le trouve de toutes les couleurs...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour ton com laissé sur mon blog. Ta page est très jolie (moi aussi j'aime beaucoup les tamponsFlorilèges Design)Bonne journée et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> pas encore couchée ???<br /> je t'ai pas oubliée pour l'envoi , je te fais juste qq empreintes en plus ...<br /> scrapbises<br /> sandratodo<br /> PS on est combien maintenant à jouer ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> heu ben si j'y suis allée aussitot...lol ok pas de soucis... on est a plus de 40 <br /> <br /> <br /> <br />