quelques achats....

Publié le par telvyre24

Coucou les filles, hier je suis allée a Cultura... et j'ai fait quelques achats mais pas beaucoup car c'est plutot chéro chez eux.... lol

il y avait pleins de promo....

Photo-021.jpg

les washi tape de rayer noir & blanc, j'adore...

 Photo-022.jpg

 

j'ai aussi acheté un classeur pour tampons Artémio et une méga perfo cupcakes.

Photo-023.jpg

Et aussi de la peinture accrylique et de la cire a patiné pour une réa que j'espère vous montrer bientot..... ainsi qu'une ramette de papier ivoir 160g, j'affectionne particulièrement ce papier pour faire mes empreintes de tampons... et il convient parfaitement a mes promarkers...

c'est tout pour aujourd'hui

bonne nuit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
plein de travail à faire alors , bisous
Répondre
C
de bien beaux achats! Le cultura d'ici ne fait pas trop de promos! dommage!
Répondre
C
tu as bien fais, il faut aussi ce faire plaisir<br /> beaux achats<br /> biz
Répondre
C
de beaux achats.....<br /> (Merci pour ton mail ;o) Tu as raison....j'ai sauté au plafond lol)
Répondre
L
Chouettes ces achats! Bises. Nadine
Répondre