Résultat...

Publié le par telvyre24

Coucou les filles, après un choix bien difficile.... voici les résultat de mon blog candy... je tient a remercier toutes les filles qui ont participé, toutes vos cartes sont magnifique, mais il faut en choisir une...

La gagnante est 

CAROLIX

7

et une pensée toute particuliere a Cartophe qui a fait un énorme éffort pour participer, car je l'ait un peu poussé parce que le shabby n'est pas sont truc... alors j'ai trouvé ta carte très jolie dans un style plutot vintage que shabby... alors justement pour que tu continue sur la bonne voix j'ai décidé de te faire une petite enveloppe shabby surprise...

CARTOPHE

9 

 

j'attend tes coordonnée CAROLIX, et pour toi CARTOPHE t'es déjà dans mon ti carnet...

bon week end les filles, sous le soleil j'espère...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Promis promis promis.... et qui sait ??? c'est peut-être toi qui recevra une carte "vrai" shabby de ma part !!!! LOL<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> j'en serait ravie, mais ce qui m'importe c'est que tu apprécie le shabby pour toi et que tu continue avec ma tite enveloppe qui se prépare, mais j'ai eu pas mal de chose a faire, donc pas encore<br /> expédier... et cette fois ca partira en colissimo !!! a mort la poste !!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
super un enorme merci bisou
Répondre
B
Rhooooo zut! Mais félicitation à Carolix, sa carte est superbe!<br /> scrap'bises<br /> béa
Répondre
S
félicitations Carolix ! un geste très gentil pour Cartoche !
Répondre
D
non c'etait juste pour savoir je ne connais pas encore les differences entres les styles de scrap merci pour l'info et pour ton jeu qui m'a permis de decouvrir une blogueuse tres talentueuses<br /> bise delf
Répondre
T
<br /> <br /> merci c'est trop gentil...... <br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> sarah<br /> <br /> <br /> <br />