Sous mon sapin...

Publié le par telvyre24

Coucou les filles, je vous montre ma déco du réveillon de noel... vite faite car décidé 3 jours avant , j'était pas motivé cette année... lol

 

Photo 521

Couleur noir / argent.... une nappe blanche toute simple, un chemin de table en tulle noir pailleté (dommage la photo lui rend pas justice, car ca brillait ++++) dessous d'assiettes noir, assiette carré transparente, assiette argent et assiette a soupe noir, et serviette noir argenté... les verres a pied noir avec un ruban d'alu torsadé avec des perles et les verres des enfants, gobelet en pvc noir avec des points de paillettes.... Désolé pour les couverts mais je ne possède que des violets puisque c'est ma couleur préféré et que mon service de table habituel est violet... lol

Photo 789

  Les points paillette ont été fait avec un stickles argent de ranger.Photo 791

Ensuite une fois que tous le monde est partis... le lendemain, sous mon sapin..... hihihihi voici une photo de mon lutin avec ses cadeaux.....

 

Photo 526

  J'allait oublier de vous dire, si vous avez un problème avec les playmobil, maintenant je suis imbatable sur leur montage !!mdr

****

 

Et voici ce qu'il y avait dans ma chaussure....

 

Photo 541

Ne me demandez pas si les pates sont bonnes, je n'aime pas cuisiner et cette machine est pour la fimo par pour faire des nouilles!!! mdr

 

Photo 543

Je n'avait que la photo car il y avait pas ma taille  :(  mais ca y est, j'ai la vrai depuis hier.... super!!!

 

Photo 536

 

Photo 537

 

Photo 538

 

Photo 539

 

Photo 540

Et tout ceci m'a été offert par ma scropine Nani.... trop belle la boite, hein?

Et en plus j'ai aussi eu un sac a main, des chaussures, des vetements.... trop gatée....

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
tu as ete bien gatée !!! c est super !!<br /> bisous
Répondre
S
la déco etait super jolie :) bisous
Répondre
C
ta carte était très belle, j'aime beaucoup,<br /> tu as été super gatée, c'est génial,<br /> bon réveillon, bises
Répondre
S
Très très belle table, sans parler des beaux cadeaux que tu as reçus, le père-Noël t'a gâtée. Je peux à nouveau laisser des coms (over-blog m'a boudé longtemps) alors je te souhaite d'excellentes<br /> fêtes de la St Sylvestre, beaucoup de bonheur, d'amour et de santé pour toi et ta petite famille. Bisous
Répondre
L
Super tu as été bien gâtée!! Bises. Nadine
Répondre
T
<br /> <br /> oui bise a toi aussi et bon réveillon<br /> <br /> <br /> <br />