Spellbinders Grand Calibu....

Publié le par telvyre24

Coucou les filles, je souhaite vendre ma Grand Calibur pour m'acheter la Big Shot Pro  donc si vous etes intéressée ou si vous connaissez quelqu'un faite moi signe....

Valeur a neuf 170€ , je la laisse a 160€ avec les plaques d'origine + 2 jeu de plaque de coupe neuf (valeur 27€ l'un) vendu avec sont livret et sa boite d'origine... compter un colissimo pour l'envois....

Pour les details, elle coupe le format A4 et est compatible avec la plupart des dies...

grand calibur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je crois que la BS est vraiment top.... Toute les personnes ayant essayé d'autres machines, reviennent à la BS à un moment donné. J'espère que tu pourras la vendre pour pouvoir investir donc<br /> Bisous
Répondre
C
tu me fais trop rire..... ;o)<br /> Toi au moins tu n'es pas matérialiste lol !!!! tu achètes, tu vends, tu remplaces.... je suis sûre que tu ne seras pas déçue de la BS Pro ! jusqu'au moment où une autre machine sortira lol !<br /> Bisous et bonne vente !
Répondre
T
<br /> <br /> peut etre que non.... a mon grand désespoir je ne peu utiliser les dies de tim holtz dans la calibur car ca ne passe pas dedans  donc soir je rachète une big shot normal, mais ca me fait 3 machines avec la cricut ou celle ci aussi les cartouche tim hotz ne sont<br /> pas compatible... pffff tout est fait pour qu'on achète.... donc je vend pour avoir une machine qui prend tous me dies ainsi que les dies tim hotz et comme ca j'aurait toujours que 2 machine ,<br /> une mécanique et une électronique...  <br /> <br /> <br /> <br />
B
Coucou ma belle!!!<br /> Je ne suis pas intéressée car j'ai la bigshot, mais j'ai relayée l'info sur fb en espérant que tu trouves acquéreur très vite!!!<br /> bon week-end et bisous à ta puce!<br /> scrap'bises<br /> béa
Répondre