Studieuse...

Publié le par telvyre24

Coucou, comme chaque année nous avons les photos scrolaire, l'amélioration cette année, c'est que Lola a le sourir, quel exploit !!mdr je lui avait fait la lecon avant mais sans grande conviction sur le résultat, car si vous voyez les photos de l'année précédente, ben ca vaut le détour!! quel tete de cochon!!! bref, passons a la page que j'ai réalisé avec cette jolie photo, sur un papier Tilda, et des die cut Tilda.... j'y ait ajouté des fleurs Prima, ou j'ai collé des micro bille pour former le coeur, j'ai coloré les contours du die cut fleur, avec un stylo paillette fushia pour réhausser la couleur. J'ai aussi utilisé un tampon d'angle Des Mots en Scrap "souvenir", un Pebbles Prima et des demi perles nacré fushia.

 

2011 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> qu'elle est chou ! elle prend la pause, la classe ! elle va bien travailler c'est sur :) bisous du sud<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> en tilda j adore !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ta page est magnifique... J'adore ce papier pour le fond et tous ces jolis détails... Ta fille est craquante sur la photo.. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merciiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> waouh !!!<br /> eh bien tu bosses quand je suis pas là !!! lol !!!<br /> c'est super oi j'adore ta nouvelle deco bougies fondues !!! mdr !!!<br /> je suis de retour on se tel !!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est super belle cette page, bravo<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre