un cj pour un cadeau.... suite les photos!!!

Publié le par telvyre24

Coucou les filles, pour celles qui souhaite participer a mon cj noel, clic .... Donc voici les photos du cadeau de celle qui gagnera mon cj.... 

1 embellissement bois bonhomme de neige, 1 tampon chrismas inkadinkado

DSC_0005--2-.JPG

1 stickers argent et 1 or, + a décor noel (recto verso)

DSC 0004 (2)

1 petit sapin or + 1 planche de sapin 

DSC_0009.JPG

Des embellissement paillettes, ruban argent or et rouge et or, 1 sticles rouge

DSC_0008.JPG

1 kit carte 3D thème noel

DSC 0006

2 planches de photos vintage noel

DSC_0001--2-.JPG

3 planches de magnolia thème noel

DSC_0002-copie-1.JPG

 

J'ajouterait quelques petites surprises a ce lot.... et maintenant au boulot!!!!! mdr

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
trop cool les<br /> cadeau bisous juju
Répondre
B
waouh! c'est noel! bises
Répondre
C
Pour moi Noël n'est plus synonyme de joie depuis l'année dernière.... mais papa n'aurait pas voulu que nous ne fêtions pas Noël, rien que pour ses petits enfants !<br /> Peut-être qu'il m'aidera à remporter ton magnifique lot... j'en serai ravie en tout cas :o)
Répondre
C
de superbes cadeaux une vrai mère noel bonne chance à toutes bisous
Répondre
L
Oui madame Sarah c'est ce que j'ai fait!! lol! bises. Nadine
Répondre