Une page... pause...

Publié le par telvyre24

Voici une page , lift pour le forum Love Shabby, j'ai utilisé un papier Pink Paislee collection London Market, trop beau... hihihi.... perles a gogo et fleurs a profusion prima... platre (l'atelier des platres), perfo Martha Stewart et tampon Florilège Design....

 

Page a Lifter...

 

lift page 1 septembre 2012 loveshabby

 

Ma page....

 

lift-page--septembre-2012-loveshabby.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
2 pages splendides...comme j'aime le shabby....rien à dire c'est sur !!!
Répondre
T
magnifique!j'adore cette envolée de fleurs, papillons et strass!
Répondre
T
<br /> <br /> merci Tat...<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
A
Magnifique , splendide lift , j'adore<br /> Bisous, Ariane
Répondre
T
<br /> <br /> merci ariane<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonjour<br /> superbe page bravo !<br /> le modèle est sublime !!<br /> bonne journée
Répondre
T
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
L
Alors là j'adore !! Bravo ma belle! Bises. Nadine
Répondre
T
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />