Une boite a doigts SU

Publié le par telvyre24

Coucou les filles, voici une boite pour ranger les doigts éponges.... ça m'énervait qu'ils traînent toujours et se mélange les couleurs..... alors voila ce que j'ai fait...

découpe étiquette (le grand) et tampon "art floral" et mot écrit avec un mini alphabet

STAMPIN-UP 0005-copie-1

 

STAMPIN-UP 0004-copie-1

Rectification apporté pour le tuto, j'ai trouvé comment mettre le lien pdf... hihihi

 

c'est ici TUTO BOITE A DOIGTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
c'est quoi ça des doigts éponge ? là je ne connais pas du tout;..
Répondre
T
<br /> <br /> oui c'est ca, et je trouve ca bien pratique pour encrer des petites choses, car j'ai le tampon Tim Holtz il est plus pour les grandes surfaces...<br /> <br /> <br /> <br />
J
elle est trop belle<br /> ta boite a doit jadore!!!=)
Répondre
D
C'est une super idée!Bravo et merci pour le tuto,je regrette de ne pas en avoir...<br /> <br /> Bisous
Répondre
1
Excellente idée bravooo elle est toute belle<br /> Bisous
Répondre
C
super ton tuto, même s'il semble un peu compliqué lol. bisous
Répondre
T
<br /> <br /> non il est pas compliqué, regarde maintenant j'ai réussit a le mettre en telechargement....<br /> <br /> <br /> <br />