une carte...

Publié le par telvyre24

Coucou les filles, voici une carte faite d'après le sketch n°2 du forum Magnolia France....

 

sketch-n-2.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
trop joli tes petits desserts...j'adore...
Répondre
C
une bien jolie carte!<br /> bizzz<br /> coco
Répondre
T
<br /> <br /> merci coco!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'aime beaucoup la forme, ça change, c'est original, bravo ! et de bien jolies sucreries !
Répondre
T
<br /> <br /> merciiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
C
elle est jolie, et j'aime quand les cartes ont une forme originale, j'en ai fais plusieurs de différentes formes, cela les rend particulière,<br /> bizz
Répondre
T
<br /> <br /> merci, c'est sure ca change!<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
B
Coucou!<br /> Je vois que je ne suis pas la seule a aimer le rose!!! Lol<br /> Ta carte est superbe!!!<br /> bisous<br /> béa
Répondre