une réa...

Publié le par telvyre24

Coucou les filles, voici une réa de Justine, juste pour moi.... 

(ma juju , une petite cousine par alliance qui adore le scrap)

 

 

fait-par-justine.JPG

Peut être a ce soir pour vous montrer de nouvelles réas, car vu le temps pluvieux d'aujourd'hui y'a pas grand chose a faire qu'a scrapper....

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
mercie,mercie,mercie beaucoup d avoir mis<br /> ma creation sur ton blog. je t adore beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> bisous juju:)
Répondre
D
comme c'est choux!!!Elle est quand même calée pour faire une fleur avec des cercles!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Elle suit tes traces !!! ha toi aussi tu as eu un temps de M---- !!!!!!!!!!!
Répondre
T
<br /> <br /> elle adore ca...<br /> <br /> <br /> <br />
F
très joli , idem pour moi , même temps , même punition ...lol bisous
Répondre
C
bravo à Justine!<br /> bisous<br /> cooc♥
Répondre