une tite carte

Publié le par telvyre24

Voici une tite carte que j'ai fait pour ma scropine sandratodo link pour la remercier de son cadeau d'annif... merci encore.

Pour cette carte j'ai testé 2 nouvelles perfo de Martha Stewart, la fleur push up et la bordure bulles, et j'ai aussi utilisé la passe ruban. Le fond a été embosser a froid a la Boutique machine de sizzix, puis ajouté un tamponnage With of joy.carte de remerciement pour sandra

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Trés belle carte<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est jolie ta carte :) pour sandra. biz'<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très très belle carte , j'adore<br /> biz et à bientôt<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> l'est dans ma maison :0) merci copinette !!!<br /> <br /> <br />
Répondre