une tite carte

Publié le par telvyre24

encore moi les filles, j'ai testé ma perfo stampin up avec les tampons, bon j'ai pas eu le temps d'utiliser les tampons au maximum de leurs possiblilité mais bon c'est le début... lol Donc je disait que j'ai fait une tite carte pour la petite stagiaire que nous avons dans notre service, comme elle a bien travaillé et qu'elle est vraiment super malgrè son très jeune age (15 ans et demi) il fallait le faire tout de meme, car etre avec nous auprès des personnes agée, ben c'est pas toujours facile... donc nous avons décidé de lui faire un petit cadeau qui acompagnera la carte.... voila pour la tite histoire...

 

Photo 079

 

Gros plan sur la fleur... la lumière manquant, les couleurs sont pas ressorties correctement... c'est du fushia , pas du rose fluo... lol et du stickles paillette au centre....

 

Photo 080

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très belle cette carte fleurie...<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oh super ça rend bien !!! elle est belle... je crois que je vais la prendre au prochain atelier le 25 juin ...<br /> j'aime bien le fuchia et parme c'est sympa ça fait jeune je pense que ça va lui plaire...de toute façon il faudrait etre difficile pour ne pas que ça plaise.<br /> bravo<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Sympa cette fleur! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe belle réussite ta fleur!!!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merciiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> z'êtes drolement sympa dans votre service , bravo les filles<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ah ben oui , mais faut dire qu'elle est exceptionnelle pour son age.....<br /> <br /> <br /> <br />