Bonne Année 2011

Publié le par telvyre24

Bonjours a toutes, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que vous avez été gâtée.....

Voici quelques cartes de voeux qui sont en partance demain pour quelques scropines mais n'ayant les adresses que de quelques unes d'entre vous, j'ai été restreinte donc d'ici quelques jours je vais lancer mon premier CJ pour remédier a ce manque d'informations... mais je vous en dirait plus un peu plus tard.... Allez  je vous montre les cartes....

 

 cartes de voeux 2011

 

 

cartes de voeux 20011 2

 

 

Maintenant vous n'avez qu'a guetter le facteur... lol

scrapbises a toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Superbes toutes ces cartes miss!!!!<br /> Bonne et heureuse année à toi.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles sont bien mignonnes toutes ces petites cartes<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> bonne et heureuse année 2011 à toi et aux tiens<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci , a toi aussi meilleurs voeux 2011 ainsi qu'a ta petite famille.<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ma copine !!!<br /> 2011 voeux de bonheur de santé et de rencontres scrapesques !!!!<br /> jolies ces cartes , mais c'est frustrant j'aimerai bien les voir de plus "mieux" ...tu veux pas les prendre en photo en te mettant au dessus ...???<br /> 2011 scrapbiz'<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci miss, meilleurs voeux pour toi et ta tite famille.<br /> <br /> <br /> Pour la photo clic dessus, et une fois la page ouverte reclic encore cela agrandit l'image et tu peux les voir de près...<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />