coucou

Publié le par telvyre24

Et maintenant une tite page ou j'ai testé les pochoirs de broderie Bazzil (vraiment très chouette et facile a utiliser) et des rub on blanc sur le noir c'est pas mal... dont un rub on blanc  fleurs avec strass de prima... ainsi qu'un tampon des mots en scrap et des stickers.

 

 

lola et ses doudous

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Ta page est très classe...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je n'ai jamais testé mais le rendu est génial !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ouais, moi aussi j'ai été surprise... hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très jolie page, à la fois sobre et bien travaillée. J'aime beaucoup ces broderies au pochoir. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bise a toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> comment elle est chou ta puce , une vraie princesse !<br /> biz et bravo pour la page .<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci tes coms sont toujours très gentils...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />