une fleur

Publié le par telvyre24

Voici une page sur du papier bazzil rose en fond,la photo est collé au milieu de d'une fleur brodé avec un pochoir a brodé bazzil , ainsi que les fleurs aux coins en haut. On peut utiliser le fil bazzil ou du coton a brodé comme je l'ait fait sur cette page. J'ai utilisé des tampons Florilèges Design et inkadinkado.

 

une fleur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Ta page est très belle très tendre..<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> original comme tout , c'est sympa , tes créas sont top variées ... de la couture maintenant !bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> si, j'ai fait pas mal de chose, mais je ne peux les mettre sur mon blog en ce moment, car c'est pour offrir, j'ai fais un album pour l'anniversaire de ma belle fille qui est le 20 octobre et j'ai<br /> fais une jolie page, que je dois faire faire à des scropines de la Rochelle, alors, il ne faut pas que cela se voit tout ça. Allez biz et à plus<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très belle page, très fraîche et à la fois très douce<br /> bravo<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci et toi je ne voit plus rien, tu n'es pas très productive en ce moment....<br /> <br /> <br /> <br />