des achats...

Publié le par telvyre24

Coucou les filles, je vous mon un lot de die tim holtz que j'avait acheté pour vendre, mais ils me plaisaient tellement que je les ait gardé et ait acheté la big shot pro, parce que dans la Grand calibur les die bigz ne passe pas....

Tout ca n'a pas été acheté en une fois , c'est des achats étalé que je n'ai pas eu le temps de vous montrer...

Tim-Holtz--1-.JPG

 

Tim-Holtz--2-.JPG

 

Tim-Holtz--3-.JPG

 

Tim-Holtz--4-.JPG

 

Tim-Holtz--5-.JPG

 

Tim-Holtz--6-.JPG

Je vous montre maintenant les nouvelles perfos que j'ai acheté après avoir vendu mes grosse perfo qui me prennaient trop de place... en fait j'ai juste remplacé les anciennes en achetant que des perfo slim chez stampin ou EK success...

Perfo---1-.JPG

 

Perfo---2-.JPG

 

et puis méga perfo Martha S, coin et bordures

Perfo---3-.JPG

 

et un tampon

tampon.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
whaou ! superbe les dies !<br /> je ne connais pas ces perfos...<br /> très joli le tampon aussi..tu vas pouvoir continuer de nous faire de supers trucs...<br /> bisous
Répondre
T
<br /> <br /> lol , quels perfos tu connais pas? les stampin up, ek success ou marth stewart?<br /> <br /> <br /> <br />
C
rooooooooooo la vilaine..... elle nous fait encore baver avec ses magnifiques achats lol !!! J'adore TOUS tes dies..... ;o)<br /> A bon entendeur salut !!! hihihihi
Répondre
T
<br /> <br /> pfffffffff mais c'est qu'elle est jalouse la vilaine.... <br /> <br /> <br /> <br />
B
Waaaoouuuh! Superbe collection de dies et de perfos!!! J'ai hâte de voir toutes les jolies réas que tu vas nous faire avec tous ce matos ^ ^<br /> scrap'bises<br /> béa
Répondre
T
<br /> <br /> mouais , le temps me manque...lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
Roooo làlà moi qui croyais être une dingue des dies TH je crois que j'ai trouvé encore plus dingue que moi lol!!! Quelle collection impressionnante !<br /> bises
Répondre
B
Wahou, eh bien tu as de quoi faire dis donc !<br /> Amuses toi bien avec tous ces joujous<br /> Bisous
Répondre