Récap Blog candy

Publié le par telvyre24

Coucou les filles, voici une tite récap des filles qui participent a mon blog candy....

 

(ok ===> participation validé)


 1- Btiti ok

 2- Caroscrap42 ok Reçu

 3- RoseSarah ok

 4- Héli ok

 5- Véro ok

 6- Cartophe ok Reçu

 7- Valou250809 ok

 8- Rosalie ok

 9- Pearl ok

10-100dryne ok

11- Claire ok

12- Isabelle ok

13- Shabanou ok Reçu

14- Carolix ok

15- Kris ok

16- Anne ok

17- Marie ok

18- Bernadette ok

19- Lilibelle ok

20- Superdidine ok

21- Cat51 ok

22- Babsy ok

 

Les filles en réflexion ou n'ayant peut etre pas le temsp necessaire.... en attente de confirmation....

- Arlette

- Lamanuelle

- Tat

- Chopinette

Si par cas j'avoit oublié quelqu'un , faite le savoir car avec ma tite tete de moinneau bah ca pourrait bien se produire.... 

 

Bonne chance a toutes....

A très vite...

Bisoussssssssssssss

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour<br /> ma carte est partie le 30 avril, pourras tu m'avertir de la bonne réception stp ? merci.<br /> bonne semaine
Répondre
T
<br /> <br /> je l'ait recu Marie, merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou,<br /> <br /> un peu de temps devant moi....et voilà ton candy posté :<br /> http://scrapjinette.over-blog.com/article-3eme-bougie-104482916.html<br /> <br /> donnes-moi ton adresse pour la cartounette....<br /> <br /> scrapbises
Répondre
T
<br /> <br /> participation validé<br /> <br /> <br /> <br />
C
oui oui moi ça se confirme, j'ai déjà fait la carte maintenant j'attends de faire le post et je te l'envoie, bizz et bon week-end
Répondre
T
<br /> <br /> ok pas de soucis j'attend ta confirmation sous l'article...<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oui je sais je suis à la bourre, mais entre les travaux, la famille en visite j'ai peu de temps pour moi! Je pense que je la ferai dimanche ou lundi puisque logiquement on sera tranquille!! Bises.<br /> Nadine
Répondre
T
<br /> <br /> je n'ai pas mis ma petite récap pour t'influencer.... mais juste pour savoir ou j'en suit et n'oublier personne... voila m'dam tu prend tout ton temps... bise<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'espère que la mienne arrivera aujourd'hui!!!<br /> bises
Répondre
T
<br /> <br /> en effet , elle est arrivée ce matin... merci pour le ptit plus qui l'accompagnait...  je ne fait aucun comme<br /> sur les cartes recu, se sera la suprise....<br /> <br /> <br /> bise et encore merci<br /> <br /> <br /> <br />