Mon arbre....

Publié le par telvyre24

Coucou les filles, ca faisait longtemps que j'avait pas publier quelques chose... lol voici une page (ca aussi ca faisait longtemps).... c'est un arbre...

 

tout en bas mon bb d'amour, Lola, au dessus a gauche , mon zhomme et moi.... et au dessus , nos parents respectifs.....

 

Mon arbre de vie 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
mdr mdr voilà ce que c'est de correspondre sans se connaître re mdr vous avez bien les mêmes yeux alors!!! et quels beaux yeux!!<br /> re bisouilles
Répondre
C
Hello Telvyre!!<br /> Ta page est très jolie traitée en arbre généalogique quelle bonne idée et la petite fille aux magnifiques yeux bleus n'a pas l'air d'avoir beaucoup changé, toujours aussi jolie. Et tu avais quel<br /> âge sur cette photo ?<br /> Scrapbisouilles
Répondre
T
<br /> <br /> hein? pourquoi je fait si vieille que ca pour tu me demande mon age, 38 j'en convient la photo est pas terrible... mdr ! c'est ma fille tout en bas, pas moi.... !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est super original ton arbre généalogique!! Bises. Nadine
Répondre
T
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
TRES SYMPA UNE TRES BONNE IDEE TRES JOLIE<br /> BISOUS
Répondre
D
sympa ton arbre généalogique!!<br /> <br /> Bisous
Répondre