moules réalisé en silicone

Publié le par telvyre24

coucou les filles, voici des moules réalisé avec une pate silicone... pas encore testé les moules, mais à venir....

 

moules en silicone 1

 

et aussi quelques moulages réalisé avec la pate a modeler qui seche a l'air, première fois que je teste cet matière, assez sympa, pour la réa la plus grosse ( le cadre) il a fallu 2 jours pour qu'il seche totalement... sinon les autres ont sèché rapidement... ensuite je les ait peint avec la peinture accrylique de Ranger, en blanc et an perle....

 

pate a modeler 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ohhh genial<br /> tu fais tes moules silicone toute seule c'est ça ?<br /> trop geniallllll<br /> ça rend pas mal on dirait
Répondre
T
<br /> <br /> oui j'ai fait les moules mais je les ait pas encore testé...lol<br /> <br /> <br /> <br />
I
bah justement, j'avais essayé avec le mako moulage des enfants mais tout c'est effrité. je pensais essayé avec du vrai platre...sinon, on m'a dit la fimo...à voir !!!! je vais essayer après les<br /> fêtes...<br /> bisous
Répondre
I
moi aussi je me suis fait des moules que j'ai pas encore testé...<br /> <br /> superbe tes moulures....
Répondre
T
<br /> <br /> j'avoue que j'ai toujours pas pris le temps de tester.... j'ai pas envie de le faire avec du platre car je le réussit pas bien, ca seche trop vite.... :(<br /> <br /> <br /> toi tu le fait avec quoi?<br /> <br /> <br /> bon réveillon, bise<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très jolie !!<br /> Joyeux noël!<br /> bises
Répondre
1
c est super !!!<br /> j en ai realisé aussi et j adore ca !! moi qui suis fan de platre<br /> bisous
Répondre