Un landeau tout rose....

Publié le par telvyre24

Coucou les filles, voici le landeau que j'ai réalisé pour le concours du forum magnolia france....

 

promenade magnolia concours (1)

 

promenade magnolia concours (2)

 

promenade magnolia concours (3)

 

Je vous montrerait le mini prochainement, car je n'ai pas encore fait les photos....  je n'ai pas gagné ce concours, mais je suis ravie de l'avoir fait...

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est un magnifique travail ! Bravo, même si tu n'as pas gagnée
Répondre
T
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
B
Il est subliiiiimmeeee!!! Hâte de voir le mini ^ ^<br /> Tu t'es inspirée du modèle de passion carte scrapbooking?<br /> bises<br /> béa
Répondre
D
vraiment magnifique... j'aime beaucoup...<br /> bon dimanche
Répondre
T
<br /> <br /> merci domi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
S
c est magnifique<br /> bis
Répondre
C
magnifique, c'est super de savoir faire ça.Les couleurs splendide et le bébé adorable<br /> <br /> bises carole
Répondre